Walking in your shoes

Parce que jeûner n’est pas  un moment privilégié pour le corps seulement, Martine vous propose de découvrir « Walking in your shoes », un processus de connaissance de soi qui fait appel à l’intelligence du corps dont on va chercher le point de vue.

En détails

Créé aux Etats-Unis dans les années 80 dans le cadre de thérapies, « Walking in your shoes » trouve des applications dans toutes sortes de sujets de la vie quotidienne. Suivant un protocole de questions auxquelles j’invite la personne à répondre alors qu’elle est en mouvement dans la pièce où se déroule la séance, celle-ci se laisse guider à exprimer ses ressentis corporels et émotionnels. Ainsi se dégage un éclairage nouveau, apportant des clés de compréhension et de nouvelles solutions.

A titre d’exemples, quelques sujets intéressants à aborder en jeûne, et bien d’autres :

Mon ogre intérieur, mon goût pour le sucré, ma boulimie, mon appétit, mon équilibre alimentaire, mes compulsions, ma santé optimum, ma maladie, etc.

Comment se déroule a "walk" ?

Chaque « walk » dure une dizaine de minutes, la séance est collective, le cadre sécure, discret et bienveillant. Alors si vous souhaitez profiter de cet instant privilégié, just walk it !

Accompagnement personnalise avec Martine

Martine, votre intervenante

Enseignante spécialisée pendant 37 ans, cavalière formée à l’équi-coaching, accompagnante en relation d’aide pour enfants et adultes, telles sont les grands traits de ma vie professionnelle. Martine vous propose, en séjour de jeûne, une rencontre avec vous-même par la médiation du cheval.
Tout se passe à pied, aucune connaissance préalable n’est nécessaire.
En douceur, bienveillance et sécurité, il saura vous guider. Une expérience rare et chaque fois unique.
Lire la suite