Massage des 5 continents​

Ce massage est un traitement associant l’énergie du Reiki ainsi que différents types de massages d’origines variées tels le lomi lomi, l’Acupressure ou encore l’Ayurvédique et l’utilisation d’une combinaison spécifique d’huile essentielles.

Le point fort du M5C est la combinaison de toutes ces techniques dans un rythme et une énergie du Cœur, qui amplifie ses effets. 

Ce qu'apporte le massage

C’est un procédé de massage relié à l’énergie de guérison interne de la personne et de l’énergie universelle par lequel on fait remonter tout doucement le long du corps et de la colonne vertébrale la force vitale (kundalini) afin de libérer une grande quantité de cette puissance dans le cœur. Ce procédé de massage biodynamique réveille les processus naturels d’auto guérison en déchargeant les mémoires émotionnelles encombrantes ainsi que les toxines.

Cette méthode de soin apporte :

  • un lâcher prise physique et mental de manière impressionnante
  • redonner grande confiance et une nouvelle vitalité
  • de retrouver l’estime de soi
  • un grand sentiment de paix, joie 
  • harmoniser les charges émotionnelles bloquant notre énergie
  • Participe à l’élimination des déchets à l’extérieur de votre corps
  • Libère les toxines, détoxifie 

Comment se déroule le massage

 

 

Laetitia, votre intervenante

Pleine de vie et d’énergie, j’ai beaucoup voyagé pour faire du volontariats entre mes 23 et mes 27 ans. Me confronter à des réalités difficiles m’a donné de la force pour chercher un sens à mon existence et vivre une vie qui me correspond vraiment, en accord avec mes valeurs les plus profondes. 

Au cours de ces voyages, j’ai rencontré des personnes incroyables : guérisseuse, peuples tribaux, praticiens… Ils ont été mes guides. Un stage aux côtés des éléphants a été un tournant majeur de mon cheminement. J’y ai appris à me connecter à l’amour universel, à m’ancrer, à vivre le moment présent et à expérimenter l’unité. C’est là que j’ai pris conscience que la Nature est mon berceau.
Lire la suite