Laetitia Rolland

Massage des 5 continents et séance de Reiki

Pleine de vie et d’énergie, j’ai beaucoup voyagé pour faire du volontariats entre mes 23 et mes 27 ans. Me confronter à des réalités difficiles m’a donné de la force pour chercher un sens à mon existence et vivre une vie qui me correspond vraiment, en accord avec mes valeurs les plus profondes.

Au cours de ces voyages, j’ai rencontré des personnes incroyables : guérisseuse, peuples tribaux, praticiens… Ils ont été mes guides. Un stage aux côtés des éléphants a été un tournant majeur de mon cheminement. J’y ai appris à me connecter à l’amour universel, à m’ancrer, à vivre le moment présent et à expérimenter l’unité. C’est là que j’ai pris conscience que la Nature est mon berceau. 

J’ai poursuivi mon exploration en suivant des stages et des ateliers. Entre 2020 et 2021, j’ai obtenu mes 3 certificats de Reiki pour être praticienne sur moi-même et les autres. Cet enseignement regroupe tout ce que j’ai appris durant ces dernières années, et me permet de le mettre en application au service des autres.

Pour être plus fine dans mon accompagnement, j’ai choisi de me former au massage des 5 continents qui me permets de travailler plus en profondeur sur le coprs et ainsi travailler sur notre globalité. 

Cette transmission est très importante pour moi aujourd’hui et je suis heureuse de vous accompagner sur ce chemin du mieux-être.