Accompagnement personnalise avec Martine

Martine Bonnet

accompagnatrice pour la méditation équine​

Je cultive depuis fort longtemps la relation d’aide, dans l’enseignement scolaire tout d’abord, puis d’une manière plus générale aujourd’hui. Pour cela bien sûr je me suis formée à l’utilisation d’outils qui me correspondent : la médiation équine et « Walking in your shoes » principalement. Leurs points communs ? Ils font tous deux appel à l’intelligence émotionnelle, via le langage du corps, et se pratiquent en séance individuelle ou collective.

Leur proposition vous invite en douceur, sécurité et bienveillance à porter votre attention sur vos ressentis corporels et émotionnels, en dehors de toute interprétation ou jugement. C’est le travail de l’intuition que je vous invite à retrouver et écouter. Car, et ce n’est pas un scoop, la solution est en vous.

J’accompagne ainsi des changements de vie, professionnelle ou privée, des passages délicats qui requièrent un éclairage au-delà du mental et de l’ego, et toute autre situation pour laquelle vous sentez le besoin d’aide.

Et aussi je m’intéresse de près à la géobiologie, au chamanisme, au massage harmonisant, à l’astrologie, à la permaculture et à tout ce qui a trait à l’amour de la vie sur terre. Éternelle assoiffée de savoirs et savoir-faire, j’ai une à plusieurs formations en cours, et d’autres en perspective.

Enfin, lorsque l’envie s’en fait sentir, j’adore voyager, avec mon compagnon poilu, Vagabond. Et j’allais oublier, je chante dans un chœur féminin, « Clé de Fa’mes », véritable bulle de joie.