Accompagnement personnalise avec Annie

Annie Deruelle

Massage harmonisant-drainage lymphatique

« J’aime les gens, la nature, et ma vie »

Kinésithérapeute, très vite, je me suis tournée vers une vue plus globale de l’Etre, pour son équilibre Corps-Esprit.
Méziériste (formée par Mlle Mézières), je réparais les corps et découvrais que cette technique était aussi une psychanalyse à travers le corps. Ensuite ma formation au sein de l’école ISSA de Michel Dogna (Heilpraktiker) continuait cette découverte de l’intimité entre le corps et l’esprit. Je mettais alors au point un protocole afin d’enseigner le massage harmonisant.
Formée au drainage lymphatique, je découvrais combien cette pratique était primordiale pour la santé et le bien être.
Je suivais l’enseignement de techniques corporelles telles que l’anti-gymnastique (Thérèse Bertherat) et Feldenkrais (lors des séminaires avec Myriam Pfeffer).
Enfin, ma formation en sophrologie Caycedienne (avec Danielle-Anne Grosjean) m’apportait d’autres outils pour permettre la rencontre avec soi-même.

J’ai toujours aimé transmettre.

Je vous propose de partager ces outils pour vous accompagner pendant votre semaine et vous aider à mieux vous détoxifier, vous régénérer et trouver en vous cette légèreté qui vous donnera des ailes. Vos ailes vous emmèneront vers votre bien être, votre autonomie, votre responsabilité envers vous et « le reste du monde » comme on dit en sophrologie.

A bientôt, le bonheur d’une rencontre!